Le site de troc de jouets d'occasion ou neuf sur internet

Les sites d’annonces de Troc vous permettent de mettre à disposition dans votre voisinage du Don de jouets pour enfants, produits alimentaires ou vêtements en solidarité avec les personnes en difficultés, d'échanger tous types de produits et services entre voisins ou encore de louer des outils de bricolage ou équipements de transport et tout autres objets peu utilisés. Si vous ne trouvez pas une contrepartie à votre proposition de troc le site vous offre aussi la possibilité de revendre des produits ou cadeau non utilisés à distance sur toute la France.

Le site de troc de la communauté de troqueurs toctoctroc insiste aussi sur l'entraide solidaire et l'économie de partage circulaire en indiquant les adresses des principales ressourceries en France pour le recyclage des objets abimés qui pourraient trouver une seconde vie après réparation pour un autre particulier.

TocTocTroc présente de nombreuses avantages et notamment plusieurs catégories d’annonces de produits dans l'univers de la maison pour effectuer un grand vide grenier ou un bon vide dressing avec différents types de transaction pour s'adapter aux différents besoins des troqueurs.

Les annonces d’échanges, les dons, le troc, les offres de recyclage, les annonces d'entraide, les annonces d'emploi ou immobilières sont totalement gratuits et réunies sur le même dite de troc. Plus qu’un dépôt vente, une braderie ou un marché de troc ; Toc-Toc-TROC.com est un véritable lieu d’échanges et de partage pour ceux qui souhaitent se débarrasser d’objets inutile, les rentabiliser grâce à la location, éviter le piège de la sur consommation à outrance ou encore contribuer au recyclage et à la protection de l’environnement. 

L'ensemble du site est sécurisé par SSL et les coordonnées utilisateurs sont protégées par un système de discussion et d’échange interne.

TocTocTROC vous permet aussi de relier le système de paiement pour recevoir le paiement de vos ventes via un tiers de confiance tel une véritable boutique en ligne et sans frais d'investissement.

Visitez le site de troc : ici